Team WiZen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Refusé] candidature de nic0250

2 participants

[Refusé] candidature de nic0250 Empty [Refusé] candidature de nic0250

Message  nic0250 Sam 30 Juin - 2:04

Alors Bonjour/Bonsoir,

Présentation IRL: Je m'appelle Nicolas, j'ai 13 ans et je vais aller en secondaire 2 (j'habite au Québec donc ses normal que vous ne comprenez pas)

Présentation INGAME: Alors, mon pseudo est nic0250 comme vous l'aurez remarquer dans le titre. Je voudrais être un argonien voleur de 16 ans (je voudrais savoir si vous pourriez menvoyer un lien pour pouvoir changé mon skin version cracké svp). Je joue a minecraft depuis environ 6 ou 8 mois et je suis assez bon en survival et ma meilleur construction était une maison en stone de 30 par 30 avec une ferme, un jardin, et un dée a coudre.

J'ai connu le serveur grace a la vidéo de mastershindoku.

Mon histoire RP: J'était dans mon village pres de la mer en train de dormir quand tout ta coups j'entendis un gros BOUM! Je sortis avec mon épée en fer et l'un de mes 2 chiens mais lorsque je sortis je vis plein de creeper devant ma maison et celle des autres mais je n'eus le temps de me retourner que Boum! Un creeper avait exploser derriere moi et je m'était évanouis.
Je me réveilla dans un lit ou jentendis un autre bruit différent du précédent et lorsque je sauta du lit pour prendre mon épée je tomba par terre et je vis que se n'était qu'une médecine qui venait me soigner. Apres une longue discussion avec celle qui me soigna depuis qu'ils m'avait trouver je sortis avec mon équipement et Jura de venger mon village.

Apres une longue marche pour trouver un village ou je pourrais me reposer je vis une grande ville et une pancarte ou il était écrit:
ville de Wizen
Je rentris dans le village et je vis d'autre argonnien qui venais de mon village et je vis aussi plein d'autre race dont je comprennais à peine leur language et ces ainsi que commenca mon aventure dans cette ville magestueuse ou la nuit il y avait des monstre dont des creeper que je jurait de tué pour venger tout ceux qui sont mort ou qui sont gravement blaisser par leur phaute.

Merci d'avoir pris le temps de lire. Very Happy

nic0250

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] candidature de nic0250 Empty Re: [Refusé] candidature de nic0250

Message  Admin Sam 30 Juin - 7:22

Désolé mais nous ne prenons pas de version cracké.

Admin
Admin

https://wizen.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas