Team WiZen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Exemple de candidature !

Aller en bas

Exemple de candidature ! Empty Exemple de candidature !

Message  MasterShindoku Sam 30 Juin - 10:51

je m'appel adrien , j’habite a Lailly en val (45) , j'ai 18 ans et suis en Terminal Bac Pro Hôtellerie Restauration option cuisine , mais après je vais partir autre part pour devenir Développeur de jeu vidéo. j'ai 2 frères de 14 ans et 8 ans, Un chien, j'aime la musique d'ailleurs je pratique le piano depuis 5 ans . je fait aussi du sport , tels que le tennis , le football et le taekwondo.

Bon maintenant on va parle des jeux auquel je joue : Skyrim , mw3 , wow , fifa , et plein d'autres jeu
je joue a minecraft depuis la version beta 1.6 (d'abord cracker puis officiel en 1.8 ) je suis très présent , tous les jour dès que je peut. En termes de serveurs je suis sur un serveur ouvert avec damsb , j'ai eu le mien aussi. Dans minecraft , ma passion c'est la construction , c'est pour cela que j'aime ce jeu parce qu'on y fait ce qu'on veut , notre seul limite et notre imagination . Ensuite je sais décorer, je fait des vidéo de construction et déco sur youtube.


POURQUOI CE SERVEUR
Je souhaite venir sur votre serveur , pour les raison suivante : - Le rôle play qui est très intéressant , avec votre système de vente , de métiers , et surtout de races.
- La communauté de votre serveur , qui me semble très bonne grâce a votre système de recrutement.

PS : DamsB m'a initié à loltrain ;p (touche humoristique)

Ceci Est le serment de MasterShindoku le Nain.

« Je fais serment devant Gnugni , dieu des mines et Grimnir , dieu des guerriers , que je ne trouverai le repos que dans la mort la plus honorable qu’un nain puisse se voir offrir , au terme d’un combat épique.