Team WiZen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Exemple de candidature !

Aller en bas

Exemple de candidature ! Empty Exemple de candidature !

Message  MasterShindoku Sam 30 Juin - 10:51

je m'appel adrien , j’habite a Lailly en val (45) , j'ai 18 ans et suis en Terminal Bac Pro Hôtellerie Restauration option cuisine , mais après je vais partir autre part pour devenir Développeur de jeu vidéo. j'ai 2 frères de 14 ans et 8 ans, Un chien, j'aime la musique d'ailleurs je pratique le piano depuis 5 ans . je fait aussi du sport , tels que le tennis , le football et le taekwondo.

Bon maintenant on va parle des jeux auquel je joue : Skyrim , mw3 , wow , fifa , et plein d'autres jeu
je joue a minecraft depuis la version beta 1.6 (d'abord cracker puis officiel en 1.8 ) je suis très présent , tous les jour dès que je peut. En termes de serveurs je suis sur un serveur ouvert avec damsb , j'ai eu le mien aussi. Dans minecraft , ma passion c'est la construction , c'est pour cela que j'aime ce jeu parce qu'on y fait ce qu'on veut , notre seul limite et notre imagination . Ensuite je sais décorer, je fait des vidéo de construction et déco sur youtube.


POURQUOI CE SERVEUR
Je souhaite venir sur votre serveur , pour les raison suivante : - Le rôle play qui est très intéressant , avec votre système de vente , de métiers , et surtout de races.
- La communauté de votre serveur , qui me semble très bonne grâce a votre système de recrutement.

PS : DamsB m'a initié à loltrain ;p (touche humoristique)

Ceci Est le serment de MasterShindoku le Nain.

« Je fais serment devant Gnugni , dieu des mines et Grimnir , dieu des guerriers , que je ne trouverai le repos que dans la mort la plus honorable qu’un nain puisse se voir offrir , au terme d’un combat épique.

Ceci est l’acte me proclamant Tueur de Géants : Barbe et cheveux teints en roux, je parcourrai cette terre a la recherche de la mort qui me purifiera des souillures que mon être a commis. Etant parti miner du Mirthril a Karaz-a-Karak. Je ne pus a mon retour que contempler, démuni, les cadavres fumants et les ruines de ma belle cité. Les peau-vertes ont tout pillé, saccage. Mes frères sont morts au combat et je n’ai pu me battre a leurs cotés.

La souffrance me ronge. Je n’arpenterai ces terre qu’afin de trouver le repos éternel dont mes dieux mont privé. Jamais plus mon âme ne sera en paix. Que tremblent mes ennemis, qu’ils soient capables de m’offrir la mort que je recherche. Qu’ils sachent que ma lame ne les épargnera pas, car je suis MasterShindoku , le tueur de Géants. »

Depuis ce jour , j’ai combattu moult et moult ennemis en vain. Mais un jour de printemps toute à fait ordinaire , l’air et devenue irrespirable , les oiseaux dont le chant, si mélodieux , enchanter toute la vallée , moururent , l’un après l’autre , les animaux qui gambadaient dans c’est verte étendu , fuir devant le cri strident , du monstre qui ce dressa devant moi. Un géant , dont les yeux était d’un noir , que même , la mort elle-même , aurait peur de mourir rien quand croisant sont regard. A ce moment là , je cru que ma mort honorable celle qui m‘amènerait à la paix éternel que les dieux m‘avais privé depuis tout ce temps arrivait. Je fermi les yeux , senti une légère brise sur ma peau. Le géant , voyant que je n’attendais , que le coup de grâce , s’adressa a moi dans un langage inconnu , je senti mes force me quitter petit à petit , je tomba au sol , m’évanouissant dans l’herbe fraiche du matin dont la rosé tomba quelque que instant avant.

J’entendit une personne au loin , elle s’adressa a moi d’une voix douce , à ce moment là , j’ouvris les yeux et vis une magnifique jeune femme , dont le corps était bénie par les dieux , dont le sourire , aurait égayé la vie du plus mélancolique des hommes. Elle me fit un signe de la tête , pour me dire de la suivre , en chemin je lui demanda : « ou somme nous? » , elle me répondit point . « Est-ce que vous êtes un ange ? » , de sa voix Angeles me répondit :  « Guerrier , tu a vaillamment combattu toutes ses années , les dieux t’accorde leurs grâce , repose en paix ».


Cordialement MasterShindoku

Avec ceci rajouter des image de vos constructions . Et maintenant a vous de jouer !

MasterShindoku
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum