Team WiZen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

[Accepté] Candidature d'Althéanéa

2 participants

[Accepté] Candidature d'Althéanéa Empty [Accepté] Candidature d'Althéanéa

Message  Altheanea Lun 2 Juil - 12:14

Bonjour à tous et à toutes (si filles il y à).

Présentation Réel :

Je me présente, Lucie.C dis Lulu pour les intimes, fiancée à Astinnos (qui à également fait sa candidatures). Je suis une jeune femme née le 10 Janvier 1989 ce qui me fait pour cette année 2012, 23 ans.
Mon pseudo dans Minecraft c'est Althéanéa, doux prénom que j'ai inventé pour ma fille plus tard, mais également celui de la reine des Anges, dans le roman que j'écris. (et qui est mis au placard depuis plusieurs mois ... va falloir que je le sorte ^^)

Curriculum Vitae : Génie du Mal sur les Jeux ...

Un génie du mal ? où ça ? mais non pas du tout c'est juste que je ne savais pas quoi mettre, c'est tout ^-^. Bref je joue aux jeux vidéo depuis l'âge de 4 ans (A peine née, et une console dans la main). Puis j'ai enchaîné sur les Mmorpgs et j'ai atterrie sur le serveur d'un ami sur Minecraft. Ce je ne me plaisais pas au début, mais quand au final on y trouve son compte niveau créativité, je n'ai pas pus résister bien longtemps, j'ai craquer et j'ai littéralement succomber aux charmes pixelisés.

En expérience Minecraft hmmm ... j'ai été sur un serveur bien connu, pendant un bon moment, et malgré m'être défoncer jour et nuit pour en faire un superbe serveur, j'ai été récompenser par un : Bye bye à jamais ... (ça fait toujours plaisir me direz vous ^^), Donc niveau création je ne suis pas mauvaise.

Votre serveur, je l'ai connu grâce à Damsb, il m'en avait parler à un moment, mais suite à ma longue pause minecraftienne, je n'ai guère pus vous aidez dans vos projets (honte à moi). Mais je suis là maintenant si vous avez besoin.

Si cela est possible, j'aimerai être une elfe magicienne, dans toutes mes aventures, je suis toujours une magos ^^ donc voilà, en espérant que vous aurez de la place.

Phase Terminale :

Bon et bien je vous avouerais que j'ai réaliser des candidatures beaucoup plus grandes que celle ci, mais je me suis levé tôt pour travailler aujourd'hui et ayant un peu la tête dans les choux, je préfère, faire quelque chose de cours, mais de concret. Je vous laisse à mon rp, en vous souhaitant, une bonne matinée, une bonne après-midi, ou une bonne soirée, tout dépend de l'heure à laquelle vous lirez ce message, bref dans tous les cas, une très bonne journée à tous !

Cordialement !

Althé !

drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

Role-Play Writting :

Like a Star @ heaven Okosa tira les rideaux de la chambre avec un rictus de douleurs. Il darda son regard vers le lit royal et soupira. Elle refusait de bouger. Il avait de nouveau échouer, et cela l'avait anéantie ... à jamais :
"-Okosa ? c'est toi ?" Murmura une voix faible et à peine audible.
L'héritier du trône se crispa, elle s'était enfin réveiller :
"-Oui mère je suis là !
-Ho mon fils ... que c'est-il passé ? Où se trouve Isgimus ? et .... ?
-Je ... j'ai ..." Ne put terminer le prince de dépit.
Il fit les cent pas dans la chambre de sa mère, en fronçant les narines, tant le miasme de la mort flottait dans l'air. Elle ne pouvait pas mourir, cela lui était impossible, il devait trouver la Prêtresse de Lumière au plus vite, sa petite soeur ..., cette frêle petite créature qui part la malédiction que le prince avait lancer en croyant sauver sa cadette, rendait impossible le fait de prononcer son prénom, et ceux des guerriers de la lumières. Il avait obéi aux ordres de son père, désobéi à ceux de sa mère ... pour au final ... déclencher une bombe à retardement, qui des années plus tard, prenait tout Acatanil dans une guerre sans merci, pour le pouvoir Ultime de la Prêtresse de Lumière et de l'épée des anges.
Quand à Isgimus, son père, où plutôt son défunt père ... trop corrompu par Onnril, le roi des Volfiens, Okosa n'avait pas réussi à le ramener à la raison. C'était in-extremis qu'il avait secouru sa mère, des griffes de son père devenu diabolique. Cruel dilemme pour un ange, de passer de la lumière à la noirceur. Ce fut un combat sans merci, Althéanéa la reine des Anges, la plus belle et la plus respectée de tous, était enchaînée, sur une croix suspendu, la tête ballante, respirant à peine, comme si son coeur allait s'arrêter de battre et qu'elle s'éteigne à tout jamais. Ironique pour des anges, car si leur coeur cesse de battre, ils restent éternellement en vie, tant que leurs ailes sont toujours en eux. Deux coeurs, dont un conduit à la mort imminente pour ces êtres éternels.
Okosa était rester paralysé devant la scène, jamais il n'avait imaginer son père faire du mal à la femme de sa vie, mais voyant toutes les traces de fouet si nuant le poison mélanger au sang de l'ange, le visage défigurer de sa mère par les coups qu'elle avait pris, le prince bondi de rage sur ce qui avait été autrefois, un père aimant ! Il avait déjà son cousin, le jeune Keyaku dans le coma suite à ce traitement, il n'allait pas en plus perdre la seule famille qui lui restait. Un combat sans merci contre le père et le fils fus de mise. Aucun des deux ne voulant lâcher prise, et au grand damne d'Okosa, tirant son épée argentée du fourreau, il trancha net les ailes de son père qui se décomposa vers la mort petit à petit devant ses yeux :
"-Okosa ? Où est Isgimus ?
-Je l'ai tuer maman ... je ... je suis désolé mais ... je ne voulais pas qu'il te fasse du mal ... je ne voulais plus ...
-C'est bien mon enfant ! Soupira Althéanéa de fatigue, tu l'as fait pour me sauver. Je t'en remercie. Et qu'en est-il de ... ?
-Toujours introuvable, mais j'ai trouver les guerriers de la Lumières.
-Alors ... je vais les voir de ce pas. Fit la Reine en se levant péniblement et en agitant ses ailes encore cicatrisées avec douleurs.
-Tu n'es pas en état ! S’alarma le prince.
-Je suis la Reine ! Et il est de mon devoir, de sauver mon peuple."
Péniblement, elle se leva, et pris son arc et son épée. Sa fille lui avait été enlever pendant 16 ans, il était temps désormais qu'elle la revoit, même si cela devait lui coûter la vie ! Like a Star @ heaven

Altheanea

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature d'Althéanéa Empty Re: [Accepté] Candidature d'Althéanéa

Message  Admin Lun 2 Juil - 12:36

Quel Role Play Althé. Bienvenue dans la Team WiZen. ACCEPTE

Admin
Admin

https://wizen.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas