Team WiZen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

candidature de Leb92

Aller en bas

candidature de Leb92 Empty candidature de Leb92

Message  Leb92 Mar 3 Juil - 18:09

Bonjour, je m'appel Leb92, je souhaite m'inscrire sur ce serveur en étant un humain mage.
Je fais parti de la team Wizen et j'ai 22 ans bientôt 23 et j'habite à Nanterre dans le 92.
Pourquoi ce serveur? Tout simplement car ce serveur propose un roleplay assez poussé et que je suis un fan de roleplay Very Happy
Les jeux auxquels je joue, bah minecraft (XD), league of legend, counter strike source, ...

roleplay:

Dans la taverne, l'être entra. Sa voix dansait, son corps chantait. Les flammes du foyer baignaient son visage quand la pluie s'écrasait dehors sur la terre.
Une pensée l'avait touché.

« Je suis né ! Je suis né.
Le mort que j'étais, échoué sur vos plages, s'est éteint dans un feu de chair ouvertes. De ces chairs je me suis libéré, et j'en suis né.

Les larmes de la mort coulent sur moi car c'est de son ventre chaud que je suis sortit.

Le pouvoir de ces terres m'a possédé. Un instant. J'ai senti son coeur battant pour le mien.

Innocent.

Violent.

Je l'ai rencontré.. Une trace est en moi. Elle fait partit de moi. Nous sommes moi.
Toute mort fait devenir les Landes, chaque trace est infime. Infimement nous nous devenons.
Mais ces infimes sont des océans qui nous déchirent. Un jour une infinité de grains de sables formera un tas. Ce jour est une éternité.

J'ai rencontré l'infini. J'ai rencontré l'infini par la mort. Je suis né. »

Ainsi parla Saeraun à l'Hermite et à ceux qui voulaient l'écouter.

« Mais qui suis-je pour parler tel un prophète ? Je ne suis pas un prophète. Je suis le marcheur, le voyageur. Ma route n'a pas de fin. En avant ! »

Je m'appel donc Leb, je suis un humain mage, je suis arrivé depuis peu en ces terres et je souhaite trouvé un maître mage pour me permettre d'en savoir plus sur l'art de la magie.
Sinon que dire sur moi, hmm, je suis quelqu'un de sociable mais je prefere la plupart du temps travailler seul, je suis architecte et j'ai des connaissances dans l'art du minage.

Leb92

Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum