Team WiZen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature de _Raves_

Aller en bas

Candidature de _Raves_ Empty Candidature de _Raves_

Message  Raves Mer 4 Juil - 17:18

Je me présente , je m'appelle Ruben C**** j'habite à Lille , je passe en seconde général Very Happy , J'ai 15 ans (je les ai eut le 10 juin) , J'aime le sport tel que le Football , le tenis et le Hockey sur gazon Smile .J'ai un frère qui possède 17 ans ,j'ai deux chat Smile .

Je joue à plusieurs jeu tels que : Minecraft (bien sur) , COunter strike source , COD ,Fifa12 , Et d'autre jeux (que je n'est pas passé de particulier bon moments)

POURQUOI CE SERVEUR
-Des gens me l'on conseiller.
-J'aime bien le système de Race et de classe
-économie d'or me plait
-Le Rp me plait aussi (méme si je ne suis pas doué pour sa)


Un roleplay :
Bonjour , Aujourd'hui je vais vous raconté la légende de Raves l'Argonien ...

Il était une fois un argonien , son physique était comme tout les argonien : Il était légèrement recouvert d'écaille de reptile se qui fesait de lui un Argonien normal, il était extraordinairement précis à l'arc et à ce que la légende raconté il pouvais touché son ennemis a une distance incroyable , il était aussi fort à l'arc sur la terre ou sous les eau . Il adorais sa tribu malgré les nombreuse guerre qu'il devais participé . Mais un jour un événement apparue et tout changea ...
Une alliance entre Homme et orc avait pour bute de détruire leur tribu .
Face à ses deux races la tribu de Argonien avais presque aucune chance , or le peuple élégie Raves en chef de guerre et il fesa tout pour sauver sa tribu , il créa de nombreux piège avant l'approche de la guerre , une tactique de guerre afin de adapter leur compétence au combat .
Une fois les orcs et les humains arrivés il ne trouvèrent personne , jusqu'a un orc regarda sous un lac et se pris un flèche dans la tète ... tous les orcs et humain regardèrent en dessous du lac et virent un petit chateau sous l'eau assez profond , et des Homme-reptiles qui lanceèrent des fléchés . Raves avais trouvé une superbe technique mais les orcs et humain était malin eux aussi ...
Après une heure d'attente les humains avais ramené une espèce de pirana qui se multiplier sous l'eau et qui pouvais dévorer tous . Tous les argoniens était en fuite mais les humains et orcs les attendes sur la surface ... Un véritable massacre ...
Seul le Chef de guerre Raves à pu s'échapper ... à suivre

Raves

Messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum