Team WiZen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature de tofus9man

Aller en bas

Candidature de tofus9man Empty Candidature de tofus9man

Message  tofus9man Jeu 5 Juil - 20:51

Présentation IRL:
Je m'appelle Antoine j'ai 12 ans, j'habite à Etréchy (91),j'ADORE les jeux vidéos, je fait du badminton, je suis un GRAND "geek" de minecraft(sans dec'?) je suis en 5eme (5eme D si tu veux vraiment savoir (technique numéro 7 du "meublage" dans candidature) j'aimerais devenir architecte j'ai un chat, une soeur(10 ans(2 en age mentale, paf! AÏE!) et deux grand frère (20 et 22 ans (grumf!, problème?)


mon expérience jeux-vidéo ludique:
j'ai joué à: Skyrim, Portal 2, Minecraft, Age of Empire II:The age of king, Age of Empire III, Combat Arms, League of Legend, (hélas Dofus... (no comment!) mille et une pâtes, garfield: sauver Arlène euh... +plein de truck sur console genre TOUT les dragon ball sur PS2 etc...


Pourquoi ce serveur?:(vive la créativité des titres :/ )
Déjà par respect pour shin et surtout freeze, et car j'aime les construction minecraftienne et que je sais qu'il va surement en avoir!


Histoire RP:
tofus9man était un nain tout à fait normal mis à part son petit problème, une vrai dent à vrai dire contre les argonniens bon ok ils on une peau de lézard mais c'est pas une raison pour décimer un village... mais bon ils l'avait cherché, il faut pas inonder la maison du nain disait grand père avant de se noyer, ou de se faire bouffer par le "mignon" crocohua (crocodile+chihuahua) vous voyez, grand-père il voit ses copain lézards, il va leur payer un coup au bar après avoir gagné aux boules et après de fil en aiguille une relation se met en place, on couche avec les femmes des autres et on... euh... mince pourquoi j'ai écris ça moi? qu'importe... bref donc, ils s'invitent et la, surprise un crocohua(je dois vous rappeler que les nains sont un peu petits ...et remplis d'éxtasie dans projetX! mince... j'ai fait cette blague...),il est mignon hein? bha non! il est pas gentil!
Argonnien: "Rho Mistigris! t'aurais pu mangé aussi les jambes! comment on va planqué ça, nous? ha bha on le fou à l'eau!"

Mais bien sûr, ils sont pas foutus de planquer un cadavre... dans l'eau...je rêve quoi... bha ceci dis, au moi on ramassait les poissons sur la côte, parce que, ça pue un nain de 1356 ans quand même! surtout qu'en ce moment, il commençait à plus pouvoir se déplacer alors voila quoi... bon bref! au moins, je n'ai pas eu de mal à retrouver le cadavre!

Mince, on diverge, ondiverge mais bon, là faut y aller quoi... bon a+ j’espère sur votre serveur!

tofus9man

Messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 24
Localisation : Etréchy, Essonnes,(91580)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum