Team WiZen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature de TheGhost67120

Aller en bas

Candidature de TheGhost67120 Empty Candidature de TheGhost67120

Message  TheGhost67120 Sam 7 Juil - 18:53

Bonjour ,

Je m’appelle Nathan j'ai 13 ans j'habite en Alsace , Bas-Rhin (67) j'ai 3 frère un de 1ans est demi un autre de 9 ans est un autre de 18 ans j'ai un chien j'aime bien sortir aller sur l'ordinateur (logique)

Je joue a MW3,minecraft,terraria est autre
je joue a minecraft depuis la version 1.5

POURQUOI SE SERVEUR

j'aimerai venir pour les raison suivante : je cherche un serveur avec une bonne ambiance, avec des plugins pour le vente est les métier
est la communauté qui m'a l'aire intéressante .

RP

Ceci est l'histoire d'un enfant qui se promener tout le temps dans la foret

Mes un jours alors qu'il se promenait tranquillement il vit quelque chose de différent il entendit des bruit bizarre il eu envie d'aller voir sa curiosité était son seul défaut .
Il vit au loin comme un portail fait de matière inconnu , il s'en approchas est réfléchisa longuement . Finalement il entra dans le portail .....
Lorsque il sortis du portail tout avec changer est tout était fait de cube mes il n'était pas seul il entendit un bruit " SsssSssSSs" il se retournas est il eu juste le temps
de voir une bête verte la bête explosa . Quand il se réveillas le portail était détruit impossible de retourner cher lui ...
Alors il décida de vivre dans ce monde inconnu il trouvis une épée il commenças par se construire un abri solide mes en vain ... Une autre bête approcha il sortie sans l’apercevoir
est elle explosa le tuent en même temps . Comme on dit de nos jour la curiosité est un vilain défaut

J’espère avoir ma place parmi vous

Cordialement TheGhost67120

TheGhost67120

Messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum