Team WiZen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature de lowgun02

Aller en bas

Candidature de lowgun02 Empty Candidature de lowgun02

Message  lowgun02 Mer 11 Juil - 10:03

Salut a tous.
Je m'appelle Thomas,j'habite a Menneville (02),j'ai 14 ans et passe en 3eme au moment ou je vous écrit ce message.Comme Activité je pratique le tennis, j'ai aussi fait du judo et du tir a l'arc.

Je joue actuellement a la xbox 360 sur Skyrim, mw3, battelfield3 et bad.co2, du dead island, forza et plein d'autre encore car la liste est longue.
Je joue a minecraft depuis la 1.3 (en version cracker et en officiel depuis la 1.7.3)Je suis souvent la je participe sans aucun problème au construction si besoin de moi et ses pour sa que j'aime ce jeu.

Pourquoi ce serveur:
Et bien...Tout d'abord le système de classes (mage, guerrier ect...) mais surtout les races qui fait beaucoup skyrim et j'adore.
Votre humour, l'ambiance, la communauté.

maintenant passons au choix et au RP.
Je voudrai devenir homme et être Mage invocateur

"Je me retrouve a l’Académie des Mages de Fort d'Hiver. Aujourd'hui a lieu le plus grand conseil des mages. Je devait y aller.
Le conseil commença et le sujet était que une guerre faiser rage entre les hommes, les nains, les elfes et les orcs. Et pour cela les Grand Mages (les chef des mage et il sont au nombre de 3) avait décider de sélectionner un seul de nous tous. Le stress monté parmi nous on savait que si on était sélectionner et qu'on réussisser on aurait le grade de Mage d'honneur.
Je fus sélectionner par ma bravoure et mes compétences. Alors je me mit en quête directement du camp des hommes que les Grand Mage m'avait parler.
Je du traverser mers et terres pour le trouver et combattre des monstres puissant qui ne voulait que me tuer pour me dévorait. Il me fallut les éradiquer par mes pouvoirs et et mon bâton d'invocateur magique. Ceci étant j'était en vie et j'avais trouver ce camp.
Etant seul Mage les hommes du camp me proclamaire Grand Mage du camp."

Et voici un screen d'une maison faite par moi même:
[img]Candidature de lowgun02 2012-011[/img]

Merci d'avoir lu la candidature et désoler pour les fautes d’orthographe
pseudo IG: lowgun02

lowgun02

Messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum