Team WiZen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

candidature de martoon1

Aller en bas

candidature de martoon1 Empty candidature de martoon1

Message  martoon1 Lun 30 Juil - 17:01

Bonjour je m'appelle martin , j'ai 13 ans je suis encore au collège (je passe en 4 ème) j'habite dans le Nord-Pas-De-Calais.
J'aime le sport et les jeux vidéos je joue a des jeux comme mw3 , pro evolution soccer , reflex , LOL
parfois quelques jeux de stratégie et bien d'autres .

Mon pseudo in-game est martoon1 je joue a minecraft depuis la version 1.6.8 j'ai découvert le jeu grace
a un ami qui aimerais aussi rejoindre ce serveur il ma montré une vidéo , j'ai tout de suite adhéré .
J'ai déjà tenu un serveur je vous mettré une sceenshot dans mon rp
J'ai connu le serveur grace a la vidéo explicative .
si je rejoins ce serveur j'aimerais jouer nain , guerrier paladin .
Pourquoi je voudrais rejoindre ce serveur ?
Ces simple le trouve l'idée de l'argent et des races très bonne je suis déja aller dans un serveur
de ce genre qui ma vite lasser mais celui-ci ma l'air différent et plus amusant .


voici mon rp :

C'est l'histoire d'un petit nain solitaire qui voyager de ville en ville avec pour objectif de trouver une
créature fantastique , c'est alors que ce nain se nommant martoon1 se trouva devant un énorme monstre .
Mais étant un nain il sait que a lui seul il ne pourra pas le vaincre seul
ces pourquoi il vouli aller chercher du renfort , de très grand et valeureux chasseur de créatures fantastiques .
Il n'en trouva q'un , Up-mix il se rendir dans la tannière du monstre et se rendir compte
que c'était en faite le village d'un gang d'elfe avec une statue a l'exterieur pour faire peur au aventuriers tel que martoon1 et Up-mix .
Il ont donc réfléchi a une solution pour les éloigné .
Il se sont dit pourquoi pas faire la même chause qu'eux .
Ils s'éloignèrent donc du village pour construire une vrai forteresse il commencèrent
par construire un village avec ce qu'il faut pour s'entrainer (arène , tir a l'arc , dé a coudre) candidature de martoon1 2012-013
Ils regroupèrent des soldats dans ce village et le moment venu ils allèrent repousser les elfes
qui était en train de s'installer dans le camp des nains .



Merci d'avoir lue ma candidature et désolé si il y a des fautes d'hortographes je suis pas très doué pour sa Rolling Eyes

martoon1

Messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum