Team WiZen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature koopaskull

Aller en bas

Est-ce je suis pris ???

Candidature koopaskull Vote_lcap0%Candidature koopaskull Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Candidature koopaskull Vote_lcap0%Candidature koopaskull Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Candidature koopaskull Empty Candidature koopaskull

Message  TheSirOfFire Mer 29 Aoû - 19:35

Salut

je suis koopaskull mais en vrai c'est Alexandre j'ai 16 ans j'habite a Rouen et j'aime les rimes en AN
IRL je suis sportif et geek possible ??? eh oui je sais coder (Html java C++ Rose ...) j'ai deux frères qui eux aussi jouent a minecraft (GRACE A QUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ?) j'eu dans des temps reculé un serveur ... O-O mais ça c’était avant je pratique (sous ordonnance XD) Foot us Parkour , j'aime la guitare et la musique

vu que je n'ai pas d'imagination j'ai moi aussi lu cette exemple avant de faire ma candidature alors je le copie car a quoi bon se faire ..... quand on a quelque chose de tout fait ?
enfin bref je prefere pas vous citez la liste de jeux auquelle je joue car sinon autant lire la bible ... 3fois !
je joue beaucoup comme vous aurez pu le deviner . Je joue a minecraft depuis sa sortie si vous voulez voir mon talent acceptez cette candidature (j'ai de l'experience dans la survie mon buildorder pour avoir du diamant est de 3min45)

ENNNNFIN BREF.
j'aimerais etre sur ce serveur car il offre un expérience de jeu hors du commun

Il y a fort longtemps dans les contrées éloignées Naquis de la foudre un dragon au pouvoirs stupéfiants plus puissant que tout les dieux réunis ont dit qu'il fut bercé par la lune elle même et élevé par les éléments pour sauver le monde des mains de Stalos Démon revenu des enfers avec l'espoir d’embraser la planète Mais les homme craignait le dragon car ils ne pouvaient le contrôler alors dans son sommeil il le tuèrent et depuis son âme erre sans repos pour trouver l’élu et lui apprendre tout ce qu'il savait afin que celui ci sauve le monde et cet élu mon fils c'est toi ; elfe de la petite bourgade de Fanzinellla <----(non mais elle arrive dans 5 minutes ) je n'ai plus qu'a te dire apprends et ......... tue tout les mongoles de cette planète afin de contrôler LE MOOOOOOOOOONDE
et tu pourras entrer dans la légende et a ton ton tu seras riche et peut être dieu de l'enfer. Maintenant a toi de choisir si tu veux suivre la voix céleste ou celle des enfer
merci d'avoir lu j’espère être accepté très prochainement Ps Elfe mage Smile

TheSirOfFire

Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum