Team WiZen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature [Monariik]

Aller en bas

Candidature [Monariik] Empty Candidature [Monariik]

Message  Monariik Ven 22 Mar - 22:06

Bonsoir,

Présentation :
je m'appel Luc , j’habite à Perpignan (66) , j'ai 17 ans et suis en Second Bac Pro Technicien du Froid et du Cconditionnement de l'Air (Frigoriste pour faire court). J'ai un frère de 18 ans.
J’adore le Rock, les animés, les mangas, le longskate.

J'aime bien joué à TF2, S4League, GW2, C9, Dragonica, ... (Les MMO en général)
Sinon je suis un grand fan des Zelda, des Super Smash Bros, Monster Hunter, ...
Je joue a Minecraft depuis la version bêta 1.3, je suis très présent quand j'ai un but à atteindre, tous les jour dès que je peut. En termes de serveurs j'ai beaucoup joué aux serveurs RP très avancé et je maitrise vite fait WorldEdit.
Dans Minecraft , ce que j'aime c'est la communauté très ouverte , les constructions qui évolue au fur et à mesure du temps et le RP très présent dans le gameplay du serveur, c'est pour cela que j'aime ce jeu parce qu'on y fait ce qu'on veut , notre seul limite et notre imagination .

Je voudrais être un Argonien Mage, qui deviendra un nécromancien.

Pourquoi ce serveur :
J'aime l'idée des races et des classes sa donne un côté MMORPG que j’adore dans minecraft, le RP du serveur me fait bavé tellement qu'il est génial sauf la dernière phrase que je trouve un peu mou part rapport au reste (+1 pour le scribe Very Happy).

RP :
The thirst for power
Pendant l’Ère de la Création un Argonien avec un fort caractère toujours prêt à sauvé son prochain avais était capturé par un Démon du Néant nommé Alastor.
Alastor avais soif de pouvoir, il était fasciné pas notre monde et il étudié tous les êtres vivant de notre monde mais surtout par les Argonien qui pouvait respiré sous l'eau.