Team WiZen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature [Monariik]

Aller en bas

Candidature [Monariik] Empty Candidature [Monariik]

Message  Monariik Ven 22 Mar - 22:06

Bonsoir,

Présentation :
je m'appel Luc , j’habite à Perpignan (66) , j'ai 17 ans et suis en Second Bac Pro Technicien du Froid et du Cconditionnement de l'Air (Frigoriste pour faire court). J'ai un frère de 18 ans.
J’adore le Rock, les animés, les mangas, le longskate.

J'aime bien joué à TF2, S4League, GW2, C9, Dragonica, ... (Les MMO en général)
Sinon je suis un grand fan des Zelda, des Super Smash Bros, Monster Hunter, ...
Je joue a Minecraft depuis la version bêta 1.3, je suis très présent quand j'ai un but à atteindre, tous les jour dès que je peut. En termes de serveurs j'ai beaucoup joué aux serveurs RP très avancé et je maitrise vite fait WorldEdit.
Dans Minecraft , ce que j'aime c'est la communauté très ouverte , les constructions qui évolue au fur et à mesure du temps et le RP très présent dans le gameplay du serveur, c'est pour cela que j'aime ce jeu parce qu'on y fait ce qu'on veut , notre seul limite et notre imagination .

Je voudrais être un Argonien Mage, qui deviendra un nécromancien.

Pourquoi ce serveur :
J'aime l'idée des races et des classes sa donne un côté MMORPG que j’adore dans minecraft, le RP du serveur me fait bavé tellement qu'il est génial sauf la dernière phrase que je trouve un peu mou part rapport au reste (+1 pour le scribe Very Happy).

RP :
The thirst for power
Pendant l’Ère de la Création un Argonien avec un fort caractère toujours prêt à sauvé son prochain avais était capturé par un Démon du Néant nommé Alastor.
Alastor avais soif de pouvoir, il était fasciné pas notre monde et il étudié tous les êtres vivant de notre monde mais surtout par les Argonien qui pouvait respiré sous l'eau.
L'Argonnien ayant était étudier sur toute les coutures par Alastor était incapable d'obtenir cette faculté, il ce mis à la possession de corps, au vaudou, ... mais le seul résultat obtenu était de fusionné deux corps pour en faire plus qu'un.
Alastor prêt a tous pour obtenir cette capacité inné il était obligé d'avoir l'aide de l'Argonien.
Bien sur l'Argonien mis sous pression avec les offres qui libèrerais les captifs par le Démon, il accepta avec la peur au ventre.
La fusion faite cette nouvelle créature avait un corps de mi Démon mi Argonien et le fort caractère de Argonien à l’essaie l’âme de l'argonien.
Maintenant cette créature à appris de génération en génération à maitrisé les pouvoirs du démon qui est était rejeté par une partie de la société reformé par les Dieux.
Mais l'aventure de cette créature n'est pas fini, elle va prouvé sa place dans cette société réunifier !

Je désolé d'avoir fait un RP aussi vague. Au début j'ai essaye de trouvé un but commun entre les deux personnage qui les ferait unir leur faculté et leur connaissance mais sa prendrais un temps conséquent donc je pense que je le changerais dé que j'aurais plein idées. Razz

Merci d'avoir pris le temps de lire.
Cordialement.

Monariik

Messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum