Team WiZen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature:drpopi

Aller en bas

Candidature:drpopi Empty Candidature:drpopi

Message  drpopi Sam 11 Mai - 15:18

Bonjour,je m'appelle drpopi.J'ai 14 ans,je suis un homme. j'habite en corse avec ma famille, je n'ai pas de boulot et me connecte tous les jour ( je suis sur minecraft depuis la alpha) . Je voudrais rentré dans votre serveur car je suis un fan du roleplay ( je joue beaucoup de roleplay sur warcraft 3 ).Mon envie de roleplay ma ammené a cherché beaucoup de serveur roleplay malheuresement je n'en est trouvé point de bien...... Jusqu'a le votre!, j'aime beaucoup votre système de race et de classe et d'autre chose.( je veut etre orc de classe assasins)(j'ai préparé un skin d'orc pour si vous m'accepté)

Je suis asser fort en decoration, en architecture mais moin fort au combat , je n'aime pas l'arc et la redstone mais j'aime bien minée.

rp:"Je suis un orc me nommant drpopi .je suis un orc gentils de base a par si on me provoque,pendant mon enfance mes parents voulait que je soit le plus fort des guerrier malheuresement je ne voulais pas le devenir pendant mes premiere années mes parents Gorg et Dogomor on essayé de me forcé a apprendre le combat mais je ne voulais pas. Jusqu'a mes 18 ans mes parents me forcais a me l'apprendre mais je ne voulais toujours pas. A mon anniversaire des 18 ans une armé d'humain nous on attaqué j'ai vu mes parents ce battre jusqu'a leurs mort et la destruction de notre maison mais heureusement j'ai reussi a m'enfuir je me souvien de la promesse que je me suis fait: J'apprendrais a me battre et je les vengerais !. Jusqu'a mes 25 ans je me suis entrainé , apres mes 25 ans je me suis dit que je devrais trouvé des camarades pour les vengés,je combatais et cherchais des camarades ou les assasins de mes parents avant d'arrivé sur vos terre, je crois bien que dans cette terre il y a les assasins de mes parents et peut-etre des camarades pour m'aidé dans cette quète .......pour faire simples je suis DRPOPI". cheers




Merci d'avoir lu ma candidature j'espere que vous m'accepterez car ca me tien beaucoup a coeur aller bonne journée à tous!!!! Very Happy
PS: quel est l'ip du serveur?(je ne la connais pas )

drpopi

Messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum