Team WiZen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature de tmdestructor

Aller en bas

Candidature de tmdestructor Empty Candidature de tmdestructor

Message  tmdestructor Sam 11 Mai - 15:36

Bonjour,mon pseudo minecraft est tmdestructor.J'ai 15 ans,j'habite à Bastia en Corse.je suis passionné par les jeux-vidéos et les mangas.Je fais du handball et j'aimerais devenir handballeur professionnel.

Je vais maintenant vous parler des jeux auxquels je joue:battlefield,skyrim,fifa,assassin's creed,mortal kombat et plein d'autres
Je joue à minecraft depuis son alpha,j'aime beaucoup le PVP,la construction et le minage,mais je n'aime pas la redstone,ni les combat éloigné(arcs)
En faisant mes recherches pour trouver un bon serveur RP,je suis tombé sur superbe serveur.J'aimerais être un nain mage puis plus tard un élémentaliste d'air


Pourquoi votre serveur :
Je voudrais faire partie de votre serveur car j'aime beaucoup votre système de races qui m'as toujours intéressé ainsi que votre système de classes évolutives,et les métiers m'intéresse également.


Partie RôlePlay :
Mon nom est tmdestructor,je suis né dans un village de nain qui actuellement à été rasé.J'ai les yeux marrons, les cheveux et la barbe brune.J'ai toujours révé d'être un grand combattant,mais vu ce qui s'est passé avec mes parents cela à été impossible.Mes parent on fais fortune puis sont tombés dans la misère.Nous n'avions plus de quoi vivre et mes parents sont morts alors que j'avais 8 ans, Je du trouver un maître qui m'apprendrait à me battre,mais personne ne voulait.Ils disaient tous que j'était maudis et que je devais mourir.Un jour,une armée d'orque à attaqué mon village,pendant que le sang coulait les nobles du villages s'enfuyaient,mais moi j'ai protégé le village car pendant toute ses années de rejet ma magie est devenue de plus en plus puissante jusqu'à que je la maîtrise parfaitement.Le village brûlait mais j'ai éteins les flammes.Les orques voyant la puissance de ma magie ils ont fuis tels de lâches.J'ai tellement utilisé de magie que je me suis évanoui.A mon réveil le village m'acclamait,mais ce n'était que mensonges,je l'avait compris c'est pour cela qu'un soir j'ai fuis ce village.Maintenant je suis un véritable nain et je traîne dans ce monde avec pour seul objectif trouver des compagnons fidèles.
Ceci est mon histoire.

Merci d'avoir lu ma candidature et j'espère vous retrouver sur votre magnifique serveur


PS: Je ne connais pas l'ip du serveur

tmdestructor

Messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum