Team WiZen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

candidature lusynno (luca3250)

Aller en bas

candidature lusynno (luca3250) Empty candidature lusynno (luca3250)

Message  lusynno Sam 11 Mai - 15:52

Mon pseudo minecraft est luca3250 mais on m’appelle lusynno
J'ai 15 ans et je suis un homme et J'ai un petit frère de 6 ans et une sœur de 18 ans . J'habite a Avignon près de Marseille .J'es passions sont :Les mangas,Les jeux vidéo,Les films
Plus tard je voudrais faire créateur de jeux vidéos .
Je me suis inscrit sur minecraft depuis la Alpha (premierement en versio crack puis en version payante depuis la 1.00) J'aime votre système de races et de classe plus précisément les elfes .
J'ai choisis votre serveur car:J'adore le roleplay,J'adore le système de classe et J'aime le Rp.

Le pvp c'est mon domaine, la décoration ainsi que l'arc ne sont pas trop mon style .
J'aime aidé les autre personne de ma race , se qui débute sur un serveur ou encore se qui sont bloquer dans le jeux .
J'adore le RôlePlay et c'est donc pour sa que j'ai choisis votre sublime serveur.
J'ai déjà de l'expérience niveau rôleplay j'ai jouer a de nombreux jeux constituer principalement de rôleplay : (warcraft 3,skyrim, dragon age 2...) j'ai aussi tester beaucoup de serveur minecraft mais sans égal au votre , de nombreux amis me l'ont conseiller et leur conseille se sont avéré plus que vraie . J'ai donc fais cette candidature dans l’espoir de pouvoirs rejoindre la magnifique communoter de Team WiZen .

Je suis un elfe , un elfe fier et fort .Je suis au service de mon peuple autant pour aller réciter des incatation qu'au service de la nature . J'aime la magie et me faire des allier . Mon rêve et de devenir un puissant mage et de pouvoir mettre mes talents au service de mon roi.
Un jour des hordes d'orc son venue envahir mon peuple près au combat je me prérait au combat .Je vis pour la première fois le combat le plus spectaculaire que je n'avais jamais vue les hordes d'orc se ruait vers nous et quand je l’acère mon incantation un éclaire jahit je sus alors que quelque chose n'allait pas, puit je la vue cette boule de flamme qui venait vers moi et quand elle me toucha
je ne vit que le néant : La Mort . Puis une voie apparut la voie de mes parents ils me disaient de venger notre peuple .Au loin une lumière se fut apercevoir puis je me réveillait .100.000 cadavre gisant je compris que nous avions perdu ... Cela créa un sentiment que jamais je n'avais ressentit :La Haine . Alors je pris mon bâton d'une main et mon livre d'une autre et alors se ne fut qu'a se moment la que je sut que mon destin était entre mes main ainsi que le sang de mon peuple et je jura de venger la mort de mes parent et celle de mon peuple. J'irais chercher des compagnons et j’accomplirai ma promesse !
ceci est ma destiné et je suis Lusynno !

Merci d'avoir lu ma candidature je vous souhaite une agréable journée (ou soiré) et bon jeu a tous !

lusynno

Messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum