Team WiZen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature de Hunstercola (Nicolas)

Aller en bas

Candidature de Hunstercola (Nicolas) Empty Candidature de Hunstercola (Nicolas)

Message  hunstercola Mar 22 Oct - 9:25

Bonjour cheers  .

je m'appelle Nicolas mon speudo : hunstercola , j'ai 14 ans ,je suis un garçon, j'ai 1 grande soeur et 2 grand frère . J'habite a charleville-mézière .
Le sport que je pratique: baskette Basketball 
Mes passions : Les jeux videos , les mangas .
Plus tard je voudrai faire informaticien .
En se moment je joue a :Minecraft ,Guilds wars 2 , aion , wow , battlefield 3 (en multie)
Je joue a minecraft depuis au moins 1 an et demie (Je suis encore en version crack car pour l'instant je n'ai pas d'argent pour l'acheter).

TOUS SE QUI CONCERNE LE SERVEUR :

La race et la classe : je voudrai être un Humain guerrier (j'ai deja un skin de guerrier que j'ai créer moi même ) .
J'ai choisie votre serveur car : Deja sa faisait des semaines que je chercher un serveur comme celui ci , j'adore le système de classes et de race, et comme vous le voyer je joue pratiquement que a des jeux type rp ,mmorpg ,j'ai donc fait cette candidature dans l'espoir de pourvoir rejoindre votre communauté.
Je suis plutôt doué en pvp tous le contraire de la construction,j'aime bien aidé les gens quand il me le demande .
j'ai beaucoup d'expérience dans les jeux rp ,mmorpg .
Je connaissait votre serveur depuis quelque temps et je voulait envoyer ma candidature mes j'étai pas sur que vous prenez les version crack

Je suis un Humain guerrier ,un Humain fier et fort ,je suis au service de mon peuple ,je m'entraîne chaque jour pour pourvoir un jour vaincre le mal qui ronge mon peuple depuis deja des années , et devenir le héro qu'ils attendaient tous .Un jour mon peuple fut attaquer par une horde de démon assoiffé de sang , ils attaqua notre peuple avec des catapulte , 2 démon rentra dans la maison de ma famille moi voulant les protéger je me suis mie entre leur passage et leur est dit "si vous toucher a ma famille vous le repentirai de votre sang" et tous a coup je fit attaquer par derrière et pris un choc sur la tête ,en me réveillant je vit ma famille meurtri sur le sol ,j'étai emplie de rage ,de haine, et de tristesse ,j'entendi la voix de ma mère me disant ne sois pas triste mon chérie ,et venge nous .
oui mère je vous promet que je vous vengerait de se qu'il vous sont fait !!

Merci d'avoir lu ma candidature ,je souhaite une bonne journée , et peut être a bientôt sur le serveur .

ps : Je ne connait pas l'ip de votre serveur .






hunstercola

Messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum