Team WiZen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Candidature de Fenouillecelik

Aller en bas

Candidature de Fenouillecelik Empty Candidature de Fenouillecelik

Message  Yorikiller Mer 29 Jan - 19:41

Bonjour,je m'appel Dorian,j'habite a amiens (80),j'ai 13 ans bientot 14 je suis en 4éme j'ai un frére et une soeur,un chien un chat,j'aime quelque chanteur comme eminem

Je joue a : Skyrim,League of legend,GTA V,WoW,War 3 etc...

Je viens sur votre serveur car j'adore les serveurs avec des RACES !
Et je suis tomber dessus et donc je voudrais venir Smile

" Un jour un voleur connu sous le nom de fenouillcelik voyais de nouvelle horizon dans ces yeux,ayant le gout de l'aventure il parta a l'aventure,il trouvas une ville magnifique il entras dans cette ville et devenas un assassin professionnel, il entras donc dans cette ville

Il proclamas sont dieu " Mamadou " le plus grand des ninjas,il pria afin de gagner toutes ces batailles,et il russisas de grande bataille,contre des Mages,Guerrier,Paladin,Nécromancien

avec le temps il se fessas une grande " base " et se défendas sa base de nombreuse attaque,un jour il perdas sa famille dans une grand bataille qui duras 3 semaines

Et a partir de ce jour il décidas de défendre une nouvelle base avec d'autre Voleur,Et il juras son dieu " Mamadou " de venger sa famille. "

Yorikiller

Messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum