Team WiZen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Candidature d'un jeune mage

Aller en bas

Candidature d'un jeune mage Empty Candidature d'un jeune mage

Message  skiizo93400 Sam 22 Mar - 20:45

Yop tout le monde^^
Je m'appelle Grégoire j'ai 16 ans actuellement en classe de 3 ème j'habite a St-Ouen (93) et dans un petit village a Oberstizel en lorraine (57) j'aime beaucoup le Basketball,le Tennis etc (sauf le foot). Mon pseudo est skiizo93400 j'aimerai jouer orc mage nécromancien(je sais se n'est pas un très bon choix de race) Sa fait un petit moment que je joue a Minecraft pour sortir un peu du MMORPG de base. En dehors de Minecraft je joue a Aion,Metin2,Aura Kingdom,Age of Wulin,S4 League et bien d'autres je me débrouille mieux au pvp qu'a la construction.

J'ai connue se serveur sur internet car depuis un long moment je cherche des serveur Minecraft qui propose le système des races et des classes c'est pour ceci que je tiens absolument a rejoindre votre serveur si il faut quelque fois je pourrais vous aider a payé si il y a des choses a payé éventuellement

Prénom:s skiizo(Je préfère Shinogetsu)
Nom: X
Surnom:Shin ou Shino
Classe: Mage Necromantien
Race: Orc (A cause d'une malediction)


Maintenant mon RP

C’était il y a 2 ans déjà, le jour de son anniversaire elle se prénommait Jade elle n'avait que 6 ans lors du drame je vais vous racontez mon histoire.

C’était un mardi après midi on marchais le long d'un fleuve nous parlions de tous et de rien.

Jade_ Skiizo
Moi_ Oui Jade
Jade_ Je peux avoir une mangouste grillé
Moi_ Je vais juste chercher de l argent a la maison ne bouge surtout pas!

Sur le chemin je rencontra un homme vêtue de blanc une épée a la main s'approcher de moi me menacent de tuer jade
.Je courue dans la direction de cette homme mais c’était trop tard j'était mort. Vous vous demander surement comment est ce possible qu il soit mort alors qu il nous raconte son histoire,Ne vous inquiété pas j ai bientôt fini.
Je me réveilla 1 semaine plus tard avec un trou dans le cœur. Mon cœur ou est t-il passé, ah l'homme en blanc a du le prendre et Jade non il l'a emmener. Et puis pourquoi suis je devenue un Orc?! Quand je le retrouverai je me vengerai parole de Skiizo.

Depuis se jour je suis a la recherche de ma sœur, mon cœur, et mon apparence humaine(Oui par ce qu'a la base je suis humain). Pour qu'on ne me reconnaissent pas je porte une tunique noir qui cache mon visage.



Merci d'avoir lu ma candidature j’espère que je vous aurais convaincue ^^

skiizo93400

Messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum