Team WiZen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature de Arkos64

Aller en bas

Candidature de Arkos64 Empty Candidature de Arkos64

Message  Arkos64 Dim 22 Juin - 15:19

Bonjour,

je m'appel Dorian et j’habite au Touvet en Rhone-Alpes (38) , j'ai 16 ans et suis en 3ème, mais je vais en STI2D l'années prochaine pour devenir Développeur de jeu vidéo. j'ai 3 frères de 29 ans, 23 et 22 ans, Un chien. j'aime le rôle play d'ailleur je compte faire des GN (Grandeur Nature) mais il me faut 18ans. je fait aussi du sport , tels que le Karaté, le Basketball et la Natation.

Bon maintenant on va parle des jeux auquel je joue : Minecraft (merci Captain Obvious) je précise que je l'ai payer , mw2/3 , Bo I/II , Eden Eternal , Zelda Ocarina of Time (et oui j'ai la Nintendo 64) , et plein d'autres jeu.
je joue a minecraft depuis 2011 (d'abord cracker puis officiel 2012) je suis très présent , tous les jour (sauf jour de Fêtes comme Noël et Halloween)  dès que je peut. En termes de serveurs je suis sur un serveur ouvert nommé ShotBow , j'ai eu le mien aussi mais il est fermé maintenant. Dans minecraft , ma passion c'est la construction et la Protection (Rempart, Château...) , c'est pour cela que j'aime ce jeu parce qu'on y fait ce qu'on veut , notre seul limite et notre imagination . Ensuite je sais décorer et possède un peu de skill en redstone.


POURQUOI CE SERVEUR
Je souhaite venir sur votre serveur , pour les raison suivante : - Le rôle play qui est très intéressant , avec votre système de vente , de métiers , et surtout de races et de Classe.
- La communauté de votre serveur , qui me semble très bonne grâce a votre système de recrutement.

- Il fut un Temp ou l’équilibre régnait encore sur WiZen Land, un Haut Elfe vivait de manière Nomade et voyagé accompagné de tout une Armée de fiers et valeureux Guerrier.

- Cet Elfe dénommé Nagaroth, était un puissant chef de guerre  est comptabilisé un nombre de victoire bien superieur au nombre de défaite. Lui et sa compagne, une Magicienne de Génie Prénommé Shymi , avait un jeune garçon.
- Un soir, alors qu'ils s’arrêtèrent dans une contrée appeler Arestich, les Barbares, sur une entente avec les Orcs  , attaquèrent les Elfes... La Bataille fut d'une violence inouïe! les armes volèrent en éclat, les armures grincé sous les coup acharné de l'ennemi. Nagaroth combattait avec conviction et acharnement pour la survie de son Peuple mais c'était sans compter sur le renforts envoyer par la Horde, des Gobelins arrivent de toute part... Menez par leur Grand Chef: Tomagnus! Tomagnus était très bon au PvP...
- Lui et son Armé vainquit les Elfes. seulement, caché par un Garde Elfe de Nv 36, Le fils du défunt Chef n'ayant que 7 ans nourrissait déjà une Haine envers la Horde et ses Partisans.
- Cet enfant? Le destin d'un Grand Royaume repose sur ses épaules car il est l'un des seul Elfe ayant survécu.
- Son Nom? Arkos!

Arkos64

Messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 25
Localisation : Rhône-Alpe

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum