Team WiZen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

[Accepté] Candidature Le_Chameau

2 participants

[Accepté] Candidature Le_Chameau Empty [Accepté] Candidature Le_Chameau

Message  Le_Chameau Dim 1 Juil - 15:37

IRL : Je suis un jeune joueur de 15 ans, je suis actuellement en seconde je passe en première l'année prochain, j'habite à Nice. Mes loisirs sont : l'ordinateur, la play … mais je sors souvent pour aller en ville ou au cinema. Comme sport je pratique le judo depuis mon plus jeune âge. Côté jeu video je joues à plein de jeu : Minecraft bien sur mais aussi League Of Legend, Assassin's Creed, Red dead Redemption ...

In Game : Mon pseudo minecraft est Le_Chameau je joue à Minecraft depuis un peu plus d'un an. Si je suis accepté je voudrais être un Argonien Mage élémentariste de feu. J'ai fait plusieurs construction sur Minecraft mais ma meilleur reste un bateau que j'ai fait avec d'autre personne qui vont postuler aussi normalement

Comment j'ai connu ce serveur et qu'est ce qui m’intéresse : J'ai connu ce serveur grâce à un ami il m'a dit d'aller voir le forum je suis allé voir et ça m'a plu donc j'ai décidé de poster une candidature.
Pourquoi ça m'a plu ? Eh bien tout simplement car j'adore le rp du serveur avec tout ce qui est sort, classe, race …

Que voudriez vous faire sur ce serveur : Eh bien j'aimerai m'amuser, je compte deja créer un village avec 5 autres personnes que je connais et qui vont rejoindre le serveur (Jeffreyl0294, Zongroku, Roomro, PizzaItalienne et Marie_Chwan)

Rôle Play :

Tout d'abord je souhaite dire que je lie mon rp avec quelqu'un d'autre qui va poster sa candidature (son pseudo est Zongroku) ensuite le nom Shun est le nom de personnage IG.