Team WiZen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

[Accepté] Candidature Le_Chameau

2 participants

[Accepté] Candidature Le_Chameau Empty [Accepté] Candidature Le_Chameau

Message  Le_Chameau Dim 1 Juil - 15:37

IRL : Je suis un jeune joueur de 15 ans, je suis actuellement en seconde je passe en première l'année prochain, j'habite à Nice. Mes loisirs sont : l'ordinateur, la play … mais je sors souvent pour aller en ville ou au cinema. Comme sport je pratique le judo depuis mon plus jeune âge. Côté jeu video je joues à plein de jeu : Minecraft bien sur mais aussi League Of Legend, Assassin's Creed, Red dead Redemption ...

In Game : Mon pseudo minecraft est Le_Chameau je joue à Minecraft depuis un peu plus d'un an. Si je suis accepté je voudrais être un Argonien Mage élémentariste de feu. J'ai fait plusieurs construction sur Minecraft mais ma meilleur reste un bateau que j'ai fait avec d'autre personne qui vont postuler aussi normalement

Comment j'ai connu ce serveur et qu'est ce qui m’intéresse : J'ai connu ce serveur grâce à un ami il m'a dit d'aller voir le forum je suis allé voir et ça m'a plu donc j'ai décidé de poster une candidature.
Pourquoi ça m'a plu ? Eh bien tout simplement car j'adore le rp du serveur avec tout ce qui est sort, classe, race …

Que voudriez vous faire sur ce serveur : Eh bien j'aimerai m'amuser, je compte deja créer un village avec 5 autres personnes que je connais et qui vont rejoindre le serveur (Jeffreyl0294, Zongroku, Roomro, PizzaItalienne et Marie_Chwan)

Rôle Play :

Tout d'abord je souhaite dire que je lie mon rp avec quelqu'un d'autre qui va poster sa candidature (son pseudo est Zongroku) ensuite le nom Shun est le nom de personnage IG.

Shun est un jeune Argonien de 10 ans passant ses journées à voguer tout seul dans les profondeurs des océans, il ne fait rien d’intéressant dans sa vie il remonte de temps a autre sur terre pour voir où il est mais il n'a personne à qui parler. Quand un jour il voit un jeune garçon sous l'eau, il se dit que c'est un autre Argonien donc il va le voir en s'approchant il remarque que c'est un humain entrain de se noyer il le remonte immédiatement. Un peu plus tard l'humain se réveille recule de trois pas effrayé par Shun :

Qui … qui es-tu ?!

Je m'appelle Shun je suis un jeune Argonien

Que fais tu là ?!

Eh bien en fait je t'ai vu te noyer donc je suis venu t'aider

Alors c'est toi qui m'a sauvé la vie ?

Oui c'est moi mais dis moi comment t'appelles-tu

Je m'appelle Kenji je vis dans un village non loin d'ici

Alors tu as un village ?

Oui pourquoi ? Tu n'en a pas toi ?

Non

Eh bien si tu veux tu peux venir me rendre visite quand tu veux

Oui je veux bien merci

9 ans se sont maintenant écoulé depuis la rencontre entre Shun et Kenji, aujourd'hui ils ont 19 ans tout les deux, Shun est devenu un grand mage de feu et Kenji un grand mage de l'air. Shun rend régulièrement visite à Kenji, mais un jour en arrivant il voit que le village est complètement dévasté il cherche son ami Kenji soudain il le voit couché par terre il s'approche de lui et se rend compte qu'il est encore en vie il est rassuré. 3 mois après l'accident Kenji et Shun font un duo de mage ratissant la terre et éliminant les ennemies qu'ils croisent.

Voilà ma candidature j’espère être accepté sur ce magnifique serveur.

Le_Chameau

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Le_Chameau Empty Re: [Accepté] Candidature Le_Chameau

Message  Admin Dim 1 Juil - 17:23

Même commentaire que pour le reste de ton groupe. ACCEPTE

Admin
Admin

https://wizen.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas