Team WiZen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Accepté] [Candidature] PizzaItalienne

2 participants

[Accepté] [Candidature] PizzaItalienne Empty [Accepté] [Candidature] PizzaItalienne

Message  PizzaItalienne Dim 1 Juil - 16:29

Bonjour à tous et à toutes.

Présentation IRL :
Je m'appelle Luc, j'habite dans une petite ville Francaise à 15minutes à pied de la Belgique, j'ai actuellement 16ans et je passe en Terminal L. Je n'ai pas vraiment d'idée pour mes études après le Bac bien que je ne refuserais pas des études en rapport avec les ordinateurs ou les jeux vidéo. Plus personnellement, je suis fan des jeux vidéo et de divers manga (pour ne citer que le plus célébre "One Piece").

Fiche Ingame :
[Accepté] [Candidature] PizzaItalienne ?c=isi&im=%2F39b%2Fokayama--commu%2Fpics%2F2963903057_1_7_CfxiK9oi
Nom : Gintoki
Prénom : Dante
Surnom : Dan
Race : Humain
Classe : Guerrier
Profession : homme à tout faire
Qualités : grande maitrise de l'épée, grand stratége.
Défauts : Flemmard, à un goùt très prononcé pour l'alcool, en soif de richesse.
Phobie : Le vertige
Aime : Dormir, l'alcool, se battre.
Aime pas : La sous-race des orcs

Comment avez-vous connu le serveur ?
Tout simplement grâce à une amie connu sous le pseudonyme de "Marie_Chwan" qui m'a montrée votre topic sur JVcom.

Pourquoi rejoindre votre serveur ?
Je suis actuellement à la recherche d'un serveur RP/PVP, je pense l'avoir trouvé avec vous.
je trouve l'idée de différentes races et classes génial et j'aimerais fortement participer à l'histoire ce serveur.

Que voudriez-vous faire sur ce serveur ?
Avec mes amis (Jeffreyl0294, Le_Chameau, Marie_Chwan, Zongroku et Roomro) nous pensons fonder un petit village puis petit à petit fonder notre propre guilde pour petit à petit conquérir des territoires.

Rp :

Actuellement dans une taverne d'une ville du nom de Sabolin, un homme de race humaine, une choppe d'alcool à la main attendait ses futurs clients, deux argoniens qui lui ont promis une belle somme d'or en échange de services. Au bout de quelques dizaines de minutes d'attente, il put enfin les apercevoir rentrer dans la taverne. Un homme lézard agé d'une trentaine accompagné d'une femme lézarde dans la vingtaine. Ils s'installèrent à une table, l'homme les rejoint.

Argonienne : Vous êtes l'homme a tout faire ?
Humain : C'est exacte.
Argonien : Vous faites vraiment tout en échange d'or ?
Humain : Je suis homme à tout faire, donnez moi de l'or et je ferais ce que vous voulez.
Argonien : Même si votre vie est en jeu ?
Humain : Tant que la paye est assez bonne, je suis prêt à prendre le risque de perdre ma vie.
Argonienne : Tu penses qu'il est l'homme qu'il nous faut ?
Argonien : Seriez-vous prêt à renverser un royaume en échange d'une poignée d'or ?
Humain : Vous pourrez me poser vos questions autant de fois que vous le voulez, tant qu'il y a de l'argent en jeu, je le ferais.

Les deux Argoniens se regardèrent, discutèrent dans leur langue originaire et se retournèrent vers l'homme.

Argonien : Comme je l'ai dis peu de temps avant, nous voulons prendre le controle de cette ville, nous avons besoins de nombreux d'Homme pour accomplir ce fait. Nous sommes prêt à vous payer une grande quantitée d'or mais ce n'est pas sûr que vous y surviviez, nous ne voulons pas vous forcer, si vous êtes toujours d'accord, suivez nous jusqu'à notre cachette.

les deux Argoniens se levèrent et partirent vers la sortie de la Taverne, l'humain soupira puis se leva pour les suivre.
PizzaItalienne
PizzaItalienne

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Candidature] PizzaItalienne Empty Re: [Accepté] [Candidature] PizzaItalienne

Message  Admin Dim 1 Juil - 17:21

Même commentaire que pour le reste de ton groupe. ACCEPTE

Admin
Admin

https://wizen.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas