[Accepté] [Candidature] Neyo797
3 participants
Team WiZen :: Archives :: Candidatures
Page 1 sur 1
[Accepté] [Candidature] Neyo797
Neyo In Real Life :
Neyo dans le monde du jeu-vidéo :
Neyo sur ce serveur ? :
Je choisis ce serveur car avec des amis (Jeffreyl0294, Le_Chameau, Marie_Chwan, Zongroku et Roomro), nous cherchions un serveur RP depuis un bon bout de temps et le votre a franchement l'air bien, donc voila. Et tout comme mes amis, je souhaite créer un petit village avec eux.
Neyo et son RP catastrophique :
Fiche personnage :
Nom : Genshiro
Prénom : Kiba
Race : Humain
Classe : Mage Air
Aprés cette rude journée, Kiba n’espérait qu'une chose, un peu de repos. Il prit le chemin de l’hôtel le plus proche, un modeste bâtiment, légèrement en ruine "Hôtel Monoko & Fils". Kiba fit entra et vit un vieil homme l’accueillir.
Vieil homme : C'est pour une chambre ?
Kiba : Ouai
Vieil homme : Il ne me reste que la numéro 3, au fond du couloir a gauche.
Kiba : Merci bien m'sieur !
Kiba se mit a l'aise, et s'assit sur le lit.
Kiba : 10,20,30...90 pièces d'or. Et merde, je tiendrais pas une semaine avec ça.
Après un long repos, Kiba reprit la route. Sur son chemin, un jeune homme lui adressa la parole. Il avait l'air motivé, il m'a parlé de fonder un village avec des amis a lui. Ce n'était pas pour me déplaire, sortir de ma solitude habituelle ne pouvait que me faire du bien. Il m'a dit qu'un autre individu manipulant l'air était dans leur groupe. On pourra s'entrainer ensemble au moins, puis Kiba progresse toujours plus si j'ai une rivalité avec quelqu'un.
Dante : Tu sais, ici, le sake est excellent et pas si cher.
Kiba : Quoi ? Tu rigole, celle du bout de la rue est bien mieux.
Kiba et Dante allèrent dans la taverne et y prirent deux bonnes chopes d'alcool. Ne nous laissant pas savourer ce moment de plaisir et de détente, un individu a tête de reptile vint nous voir.
Tête de reptile : Vous m'avez l'air ambitieux, rejoignez mon groupe, en principe seul les Argoniens sont invité, mais je peux faire une exception.
Kiba : Ambitieux, bien sur qu'on l'est, mais on a nos propres ambitions. Pas b'soin de toi pour gouverner cette "nouvelle ère".
Une fois après avoir quitté la taverne et être arrivé en plein chantier, j’aperçus un petit homme, vraiment petit. Nul doute, c'est un nain.
Nain : Toi, l'grand brun, je sais pas qui tu es mais peu importe, tiens, cette pioche t'appartiens maintenant, mine.
De nombreux jour sont passé, j'ai acquis de nouvelles techniques, le village avait avancé, tout le monde s'entendait bien, l'ambiance était trés bonne.
Yo', je m'appelle Dan, j'ai 16 ans, j'habite dans le sud de la france et je suis en seconde (j'passe ne première là). Je compte aller en "L". J'aime beaucoup les mangas et les jeux vidéo. Je me suis plongé dans cet univers là très tôt en commençant par Albator pour les mangas et la super nes pour les jeux x). Je pratique le tennis depuis deux ans, j'aime aussi bien d'autre sport mais bon, je n'vais tout de même pas faire quinze lignes sur moi.
Neyo dans le monde du jeu-vidéo :
Je joue a minecraft depuis déjà 1 an et demi si je ne m'abuse . Ce n'est pas vraiment minecraft en lui même que j'aime, mais plus les façon d'y jouer. Le Role Play quoi. A part minecraft, je joue a plein d'autre jeu, beaucoup de jeu de sport sur la XBOX, de nombreux fps, des jeux aventure...
Neyo sur ce serveur ? :
Je choisis ce serveur car avec des amis (Jeffreyl0294, Le_Chameau, Marie_Chwan, Zongroku et Roomro), nous cherchions un serveur RP depuis un bon bout de temps et le votre a franchement l'air bien, donc voila. Et tout comme mes amis, je souhaite créer un petit village avec eux.
Neyo et son RP
Fiche personnage :
Nom : Genshiro
Prénom : Kiba
Race : Humain
Classe : Mage Air
Genshiro Kiba - 21 ans - Chasseur de prime
Aprés cette rude journée, Kiba n’espérait qu'une chose, un peu de repos. Il prit le chemin de l’hôtel le plus proche, un modeste bâtiment, légèrement en ruine "Hôtel Monoko & Fils". Kiba fit entra et vit un vieil homme l’accueillir.
Vieil homme : C'est pour une chambre ?
Kiba : Ouai
Vieil homme : Il ne me reste que la numéro 3, au fond du couloir a gauche.
Kiba : Merci bien m'sieur !
Kiba se mit a l'aise, et s'assit sur le lit.
Kiba : 10,20,30...90 pièces d'or. Et merde, je tiendrais pas une semaine avec ça.
Après un long repos, Kiba reprit la route. Sur son chemin, un jeune homme lui adressa la parole. Il avait l'air motivé, il m'a parlé de fonder un village avec des amis a lui. Ce n'était pas pour me déplaire, sortir de ma solitude habituelle ne pouvait que me faire du bien. Il m'a dit qu'un autre individu manipulant l'air était dans leur groupe. On pourra s'entrainer ensemble au moins, puis Kiba progresse toujours plus si j'ai une rivalité avec quelqu'un.
Dante : Tu sais, ici, le sake est excellent et pas si cher.
Kiba : Quoi ? Tu rigole, celle du bout de la rue est bien mieux.
Kiba et Dante allèrent dans la taverne et y prirent deux bonnes chopes d'alcool. Ne nous laissant pas savourer ce moment de plaisir et de détente, un individu a tête de reptile vint nous voir.
Tête de reptile : Vous m'avez l'air ambitieux, rejoignez mon groupe, en principe seul les Argoniens sont invité, mais je peux faire une exception.
Kiba : Ambitieux, bien sur qu'on l'est, mais on a nos propres ambitions. Pas b'soin de toi pour gouverner cette "nouvelle ère".
Une fois après avoir quitté la taverne et être arrivé en plein chantier, j’aperçus un petit homme, vraiment petit. Nul doute, c'est un nain.
Nain : Toi, l'grand brun, je sais pas qui tu es mais peu importe, tiens, cette pioche t'appartiens maintenant, mine.
De nombreux jour sont passé, j'ai acquis de nouvelles techniques, le village avait avancé, tout le monde s'entendait bien, l'ambiance était trés bonne.
A SUIVRE, APRES LA PUB
Dernière édition par Neyo797 le Lun 2 Juil - 18:35, édité 2 fois
Neyo797- Messages : 3
Re: [Accepté] [Candidature] Neyo797
Rp édité et complété.
Neyo797- Messages : 3
Re: [Accepté] [Candidature] Neyo797
Je me permets juste de faire un petit commentaire sur ton RP: parfois tu dis "Je", etc., et parfois tu dis "Kiba", etc... Si tu peux rééditer ton RP, à mon avis ça vaudrait mieux pour toi, pour que tu fasses encore meilleure impression. Voilà!
(sinon à mon avis tu as toutes tes chances Dan)
(sinon à mon avis tu as toutes tes chances Dan)
MissPixx- Messages : 1