Team WiZen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Accepté] Candidature de deathknigkiller

2 participants

[Accepté] Candidature de deathknigkiller  Empty [Accepté] Candidature de deathknigkiller

Message  deathkingkiller Sam 30 Juin - 12:06

Bonjour ,je suis deathkingkiller ,ou Léo IRL j'ai 13 ans ,bientot 14 ,et je vais passer en 4ieme .je joue souvent a des jeux tels que Far cry 2 ,portal (1 et 2) ,skyrim ,Saints row 3 ,super meat boy ,tf2 (plus rarement) ,beat.trip.bit...
j'aimerais jouer un Humain chevalier noir (j'ai déjà le skin parfait) et pour ce qu'il en ai de mes compétences MC : je suis fort en chasse (à l'arc comme à l'épée)et en build ( voir screens [Accepté] Candidature de deathknigkiller  2012-06-25_17.49.11 )j'ai d'autres screens si vous en demandez.je voudrais incarner un ,comme dit plus haut, humain chevalier noir.j'ai connu votre serveur grace au live de 24h (auquel j'ai participé)et je veut le rejoindre pour découvrir de nouvelle terres ,acheter et vendre des stuffs ,voir des villes magnifiques et des royaumes de verdures ...

Deathkingkiller ,jeune homme de 20ans ,travaillait dans une taverne où se rendait chaque soir une demi-douzaine de nains. Enervé par le cris et leurs chants d'ivrognes ,il ne tint plus et , récuperant la hache qui était accroché au mur comme décoration ,en tua 3 et lança la hache sur un autre client innocent. Après ses 6 ans de prison pour meurtre ,il sortit,ruiné ,sans maison ni nourriture ,il erra dans la ville ,récuperant quelques deniers qu'il utilisa pour s'acheter d'infimes rations de nourriture.Arriva un jour un homme étrange vétu d'un long manteau noir et d'un arc plein d'énergie maléfique (et de sang aussi d'ailleurs) ,il s'approcha de notre ami et lui dit avec une voix brumeuse et glaciale: "Salut...si tu veut ,je peut t'offrir cet arc contre seulement un service..." deathkingkiller , intéressé , demanda quel était ce service ,l'homme étrange lui dit :" va remettre cet objet au prince ,et en plus de cet arc ,tu aura quelques pièces d'or." deathkingkiller accepta et parti avec une mysterieuse orbe qui émettait une forte aura. Arrivé devant le chateau , il voulut passer mais le garde ,intrigué et apeuré par l'étrange l'objet,ne le laissa pas passer .deathkingkiller dut mentir et dire qu'il avait une information très importante concernant le royaume ennemi a remettre au roi. Le garde le laissa passer mais toujours méfiant ,le suivi. Puis ,devant salle d'audience ,notre ami entendit une voix ,une voix qui venait de l'orbe et qui disait "Tue le roi et son fils ,tue les ! tu aura ne récompense digne de toi ,empoisonne les et récupère l'épée." mais il refusa ,ne voulant qu'une maison, et alla de ce pas remettre l'orbe au prince .Mais le sorcier de la cour accoura et et reprit violemment l'orbe ,mais il était trop tard ,et elle avait déja fais son effet sur deathkingkiller qui fit apparaitre une armure totalement noire et une épée .Il tua le roi sans que les gardes ne voient rien ,puis sortit du chateau et y mit le feu .Il détruit ensuite la ville et sortit ,en marchant paisiblement vers un autre endroit ou pourrait vivre "paisiblement "...Quand au nain ? Et bien ,il était dans leurs abris de pierre a continuer a boire ,ils chantait meme une chason ,je crois qu'ils appelait ça Mon ancetre Gurdil ...

deathkingkiller

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de deathknigkiller  Empty Re: [Accepté] Candidature de deathknigkiller

Message  deathkingkiller Sam 30 Juin - 12:12

PS : j'ai un esprit très mature ,et si il y a une tache a faire ,je suis pret !

deathkingkiller

[Accepté] Candidature de deathknigkiller  Empty Re: [Accepté] Candidature de deathknigkiller

Message  Admin Sam 30 Juin - 13:02

Je suis désolé mais ton Role Play n'a pas de rapport avec celui du serveur. La classe chevalier noire n'existe pas et tu ne peux pas tuer un Roi.

Admin
Admin

https://wizen.forumgaming.fr

Message  deathkingkiller Sam 30 Juin - 13:23

Ah ,dommage ,ou puis-je avoir une liste des classes disponibles ? Et puis je vais refaire un rp

deathkingkiller

Message  deathkingkiller Sam 30 Juin - 13:25

pour les classes ,c'est bon

deathkingkiller

Message  Admin Sam 30 Juin - 13:28

Un conseil, lis toutes les parties informations avant de te lancer dans une candidature.

Admin
Admin

Message  deathkingkiller Sam 30 Juin - 14:20

CORRECTIONS :

#la classe : Je voudrais etre un Argonien assassin

#le rp : "Tu sais , la légende raconte qu'il y aurait un objet,une arme qui permettrait de terrasser les serviteurs de Thémétos ,elle prendrait la forme que désire son possesseur ,mais ce n'est qu'une légende..."

10 Ans plus tard "Il est temps de partir a l'aventure ! Allons-y,se dit deathkingkiller,j'ai mes habits,ma dague,de la nourriture,je crois que c'est bon !" puis il partit pour de bon. Après plusieurs kilomètres ,il se sentit épuisé ,heureusement ,il y avait un point d'eau a 25 mètres ,il s'y arreta et reparti quelques minutes apres..."La nuit commence a tomber ,je pense que je vais dormir dans cette foret ,a moins qu'il y ai une auberge ici ? Non ,c'est désert." Il installa un petit camp et passa la nuit paisiblement avant d'etre réveillé par un étrange crissement,puis un hurlement ,c'était un habitant de ces bois qui se faisait attaquer,il prit sa dague et couru vers les cris. Il y vit une ombre ainsi qu'un elfe qui hurlait a l'aide, deathkingkiller voulut le sauver en tuant l'aggresseur , mais il se fit assommer par une brache qui tomba a ce moment la . Il se reveilla plus tard, dans une grotte immense et très éclairée, il avança avec précaution et ,bien qu'encore étourdi ,il vit la meme silouhette qui attaquait l'elfe ,elle était la ,assise devant un feu ,il s'approcha ,et vit que s'était en fait un autre argonien ! Il lui demanda ce qu'il faisait ici ,l'argonien lui expliqua tout en détail ,il se trouvait en fait qu'il cherchait la personne qui lui avait volé le trésor de sa famille, deathkingkiller lui proposa donc de l'aide contre la promesse qu'il l'aidera a retrouver l'arme pour vaincre les serviteurs de Thémétos ,il accepta et deathkingkiller partit a la recherche de l'objet de l'argonien. Après beaucoup de recherches ,il en conclut que l'objet en question se trouvait dans le col de sorteroche,une grotte "peu" habitée,il y alla et récupera l'objet ,non sans mal car il y avait des nains(6 exactement) ,qu'il a eu par la ruse et se rendit compte que l'objet était une armure ,belle et puissante.il la rendit a l'autre argonien qui le suivi dans sa quete de l'arme légendaire ... mais cette aventure ne fait que commencer !( d'ailleurs ,si vous vous demandez ce qu'est devenu l'elfe , il et mort ,mais tout le monde s'en fiche Very Happy)

Bon voila j'éspere que ça va vous plaire et je vous salue , Au revoir !

deathkingkiller

Message  Admin Sam 30 Juin - 15:12

La quête d'une arme ou armure légendaire n'est pas possible car des invasions des serviteurs de Thémétos ont déjà eu lieu et elles n'ont pas été utile pour autant. Tu peux remplacer cela par le fait que ce n'était qu'un mythe et puis que tu décides de venir dans le Nouveau Monde à Fort-Thémétos.

Admin
Admin

Message  deathkingkiller Sam 30 Juin - 15:33

Mais apres 2 ans de recherche de l'arme légendaire , il ne trouva rien , son compagnon était rentré ,et deathkingkiller ,épuisé par cette recherche ,décida de recommecer une nouvelle vie ,il jeta tout son stuff (a part ses habits) et pris sa carte . Il décida de se rendre dans le noveau monde , Il décida de se rendre ... à Fort-Thémétos.

deathkingkiller

Message  Admin Dim 1 Juil - 7:03

Candidature ACCEPTE. Bienvenue à la maison.

Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé